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COASTWEL propose à la vente des bijoux artisanaux inspirés de l'univers du surf et de l'océan.
Les photographies et descriptions des produits sont les plus fidèles possibles. Toutefois, de légères différences peuvent exister entre le visuel présenté et le produit livré, notamment en raison du caractère artisanal de nos créations.
Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité d'un produit après passation de la commande, le client en sera informé dans les plus brefs délais et pourra choisir entre un remboursement ou un échange.
Les prix des produits sont indiqués en euros (EUR) toutes taxes comprises (TTC).
Les frais de livraison sont indiqués avant la validation finale de la commande.
COASTWEL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.
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Les données bancaires sont traitées directement par Stripe et ne sont jamais stockées sur nos serveurs. Stripe est certifié PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).
La commande est validée après confirmation du paiement par l'établissement bancaire.
COASTWEL livre en France métropolitaine et dans les pays suivants : Belgique, Suisse, Luxembourg, Monaco, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Pays-Bas.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif :
Ces délais s'entendent à compter de l'expédition de la commande. Un email est envoyé au client lors de chaque changement de statut de la commande.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et de la destination. Ils sont clairement indiqués avant la validation de la commande.
Conformément aux articles L221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier votre décision par email à coastwel@orange.fr ou par courrier à l'adresse : 2 Rue de Vauréal, 64200 Biarritz.
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non lavés, avec leurs étiquettes, dans un délai de 14 jours suivant la notification de rétractation.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés, par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Conformément aux articles L217-4 et suivants du Code de la consommation, le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
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Pour toute réclamation, le client peut contacter le service client :
En cas de litige, le client peut recourir gratuitement au service de médiation suivant :
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Dernière mise à jour : Novembre 2025